"Loading..."

Qui sommes-nous ?

30 Millions de français font un plein d’essence chaque semaine et attendent, patiemment (ou pas!) à la pompe. C’est en partant de ce constat que l’idée de créer Fill Up Média est née.

 

En tant que véritable « Tueur d’ennui » Fill Up Média s’impose aujourd’hui comme un média incontournable du Digital Out Of Home et poursuit son développement avec toujours autant d'énergie, d’enthousiasme et d’ambition.

concept

Le concept :

 

  • Le coup de pompe à la pompe, une belle opportunité pour communiquer efficacement auprès de nombreux automobilistes en situation d’attente, en recherche de distraction et disposés à recevoir de l’information !

 

  • Partant de ce constat les 4 associés Manuel, Julien, Aurélien et Quentin se réunirent autour d’un concept innovant : créer une nouvelle expérience de communication en station-service en exploitant les écrans situés sur les pompes à essence pour diffuser des contenus publicitaires et informatifs.

 

  • Surfant sur la dynamique du DOOH, Fill Up Média est aujourd’hui à la tête d’un réseau de près de 3700 écrans répartis sur plus de 650 stations-service, sur l’ensemble du territoire français. 

 

  • Fort de son expertise sur le secteur, Fill Up Média poursuit son développement en vous proposant des solutions innovantes, à forte valeur ajoutée.

Les associés

manuel

aurelien

julien

quentin

L'historique

En 2010, Manuel, Julien, Aurélien et Quentin s’associent, valident un partenariat avec la société de maintenance TOKHEIM et créent officiellement la 1ère régie d’espace publicitaire sur distributeur de carburant !

En 2011 les 4 associés lancent la commercialisation de la solution Fill Up Média sur un réseau de 1000 écrans. Très vite, l’idée séduit et les premières campagnes nationales pour de grands annonceurs sont diffusées ! 

En 2014, Fill Up Média opère une 1ère levée de fonds et développe ses propres écrans, avec le soutien de la BPI pour investir de nouveaux réseaux de diffusion et accélérer sa croissance.

En 2017, renforce son réseau en signant avec Carrefour pour équiper les 100 plus grands hypers. En parallèle, une seconde levée de fonds a lieu pour accompagner cette croissance.

Fill Up Média en chiffres

chiffre d affaire

stations

RH

ecran

croissance

Nos métiers

nos metiers 1

nos metiers 1

nos metiers 1